Pensez à faire vos licences!

1 août 2017 - 14:31

Bonjour à tous,

à l'approche de la reprise de championnat et surtout du début des tours de coupes,

il serait temps de penser à faire vos licences.

Elles sont disponible au bar l'Escale à Molac (ou bien demander à un membre du bureau pour vous la fournir si vous ne pouvez y allez)

un questionnaire de santé est à remplir, selon vos réponse, vous devrez ou non fournir un certificat médical.

La licence est à 80€ pour les seniors, 50€ pour les moins de 18 ans, et ne seras pas validé si la cotisation n'est pas réglée.

Merci de votre compréhension,  bonne reprise et à bientôt

Sophie Le Brun