Archives...

22 avril 2011 - 10:33

Article du télégramme.

Le Télégramme


 

D. Plumelec droit dans ses bottes

Duel à distance. Plumelec et Berric ne se quittent plus. L'un gagne, l'autre l'imite. Ce qui donne un attrait à la compétition car la pression est sur les deux équipes dans la conquête du titre. 

Theix en embuscade. L'Avenir de Theix se tient prête au cas où. La victoire acquise dimanche sur le sol du Cours (4-0) claque comme un avertissement. 
Larré-Molac fait le job. L'équipe de Larré-Molac a perdu du terrain ces derniers temps. La victoire à Saint-Guyomard ne fait qu'aviver les regrets. 
Même combat. Celui de Malestroit et de Trédion qui essaient, avec leurs moyens, de sortir de l'ombre. Le week-end n'aura pas été fructueux pour Trédion fracassé à Questembert (8-0). La prochaine journée : Questembert - Saint-Armel/Le Hézo, Berric - Theix, Plumelec - Saint-Guyomard, Le Cours - Tréffléan, Sérent - Trédion, Larré/Molac - Malestroit.

 

-------------------------------------------------------------------------------

D. Plumelec prend le large

Mauvaise opération. C'est incontestablement celle de Berric, tenue en échec sur son sol par une formation de Saint-Guyomard qui s'est soulagée par ce succès.
Bonne opération. Dans le même temps, le leader Plumelec la jouait avec sérénité devant la BO Questembert. Quatre points en plus au capital et deux seulement pour Berric. La différence positive profite aux Méléciens qui ont fait un pas de plus vers le titre.
Inconstance. La victoire de l'AS Tréffléan. Le plus curieux et que le 4-0 l'ai été sur le sol de Trédion... dernier au classement.
Sur le fil. La victoire de l'Avenir de Theix, sur le sol de la Sérentaise, qui n'avait vraiment pas besoin de cette contre performance. Larré-Molac à domicile s'est fait manger la laine sur le dos par l'entente Saint-Armel - Le Hézo, alors que Le Cours, devant Malestroit, ne ratait pas l'opportunité d'ajouter quatre points de plus à son compteur.

-------------------------------------------------------------------------------

D. 34 buts

Offensives tous azimuts. Avec 34 buts inscrits lors de la dernière journée, les joueurs à vocation offensive s'en sont donnés à coeur joie.
C'est le record de la saison.

Palmes. Au hit-parade de l'efficacité, la Sérentaise, avec sept buts passés à une équipe B de Malestroit noyée. Les six buts de Theix devant le dernier du classement Trédion sont également du plus bel effet. Tout comme les cinq réalisations de Berric sur le sol de Saint-Armel - Le Hézo.
SEPT BUTS à Questembert. Encore sept buts mais répartis de manière plus équitable. Quatre pour la BO et trois pour une équipe de Tréffléan qui confirme son inconstance.
Un leader au top. Enfin, que la Mélécienne se soit imposée à domicile devant Larré-Molac, autre ancien leader, n'aura surpris personne. La prochaine journée : Le Cours - Malestroit, Sérentaise - Theix, Berric - Saint-Guyomard, Trédion - Tréffléan, Plumelec - Questembert, Larré-Molac - Saint-Armel - Le Hézo.

-------------------------------------------------------------------------------

D. Larré-Molac pour confirmer

Larré-Molac ambition affichée. Victorieux 5-0 de la BO Questembert, dimanche dernier, en match de mise à jour du calendrier, l'AS Larré-Molac pourra donner la pleine mesure de son talent dimanche sur le sol du leader Plumelec. Ce match sera intéressant, comme l'a été, dimanche dernier, l'explication de Theix facile vainqueur de Trédion étrillé 6-2 en match avancé de cette journée.
Impatience. Celle du résultat attendu du match entre St-Armel- Le Hézo qui accueille une formation de Berric qui semble avoir les moyens de mener la vie dure à cette entente de la presqu'île dont les derniers résultats imposent le respect.
Coté de la force ou côté obscur. Pas d'angoisse par contre pour certains autres du ventre mou du classement. Le derby entre St-Guyomard et le Cours retiendra l'attention. Plus lourde de conséquences l'explication entre la GO Malestroit face à Sérent. La BO Questembert ne sera pas exempte d'inquiétude avec la venue de Treffléan. Pour toutes ces équipes, il s'agira de basculer vers le côté de la force... et pour les autres vers le côté obscur. LA PROCHAINE JOURNÉE: Questembert - Treffléan; Malestroit - Sérent; St-Armel - le Hézo - Berric; Plumelec - larré-Molac; St-Guyomard - Le Cours. Déjà joué: Theixc - Trédion 6-2.

-------------------------------------------------------------------------------

D. Plumelec en patron

23 février 2011


Duel au sommet. Celui qui a opposé dimanche la Mélécienne de Plumelec sur le sol de Berric. Un choc entre le dauphin et son leader qui a tourné à l'avantage du premier nommé qui devient... leader et l'autre de facto... dauphin. Tout ceci n'est qu'un épisode et la lutte d'influence ne fait que commencer. A l'autre extrémité du classement, la victoire de Malestroit (11e) devant Trédion (12e et dernier) conforte les joueurs des rives de l'Oust dans leur idée de maintien. Pour Trédion c'est déjà fortement compromis.
De l'air. C'est la bouffée d'oxygène que se sont accordés les joueurs de Saint-Guyomard après une victoire hors de leur base sur le terrain de la Sérentaise, du même coup dans une situation précaire.
Nuls. Pas dans le contenu, mais dans leur finalité. Les résultats de Theix à Tréffléan et de Saint-Armel-Le Hézo au Cours. Dans les deux cas de figure, ce sont bien ceux qui étaient en expédition qui n'ont pas fait la mauvaise affaire. Encore que pour Theix, l'opportunité d'un nouveau succès aurait permis à cette équipe de lieux figurer à la troisième place au regard du capital point s'entend. Enfin, la rencontre Larré-Molac - BO Questembert a été reportée sine die. LA PROCHAINE JOURNÉE. Theix - Malestroit, Le Cours - Larré-Molac, Berric - Questembert, Tréffléan - Saint-Guyomard, Trédion - Saint-Armel-Le Hézo, Sérent - Plumelec.

-------------------------------------------------------------------------------

D. Berric - Plumelec : le duel

16 février 2011


Alternance. C'est celle qui caractérise la prise de pouvoir dans ce groupe. Hier Plumelec, aujourd'hui Berric. L'ASB est allée chercher une méritoire victoire sur le sol d'une AS Larré-Molac qui, hier encore, nourrissait de grandes ambitions. Rien n'est joué, mais c'est d'abord la régularité des résultats qui paiera. La Mélécienne pourra méditer sur cette évidence après le nul concédé à domicile devant une équipe du Cours qui a seulement démontré qu'une formation du ventre mou du classement n'était pas dépourvue d'arguments.
Constance. C'est celle qui colle à une formation de Saint-Armel - Le Hézo qui sans faire de bruit, s'est glissé gentiment sur le podium. La dernière victoire en date devant la Sérentaise, atteste si besoin était du désir des joueurs de la presqu'île de se démarquer des autres.
Inconstance. Celle d'une formation de Theix qui s'illustre un week-end pour tout remettre en cause le week-end suivant. La défaite à Questembert pourrait bien être amèrement ressentie rétrospectivement en fin de saison.
Réveil. Celui de l'AS Treffléan qui altère également le bon et le moins bon. La victoire à Malestroit serait-elle celle enfin du renouveau? Celle de Saint-Guyomard par contre devant Trédion est salvatrice. Mais face au dernier, les gens de Saint-Guyomard n'avaient pas d'autre choix. LA PROCHAINE JOURNÉE: Berric - Plumelec; Trédion - Malestroit; Sérent - St Guyomard; Le Cours - St-Armel - Le Hézo; Larré-Molac - Questembert; Treffléan - Theix.

--------------------------------------------------------------------------------

D. Plumelec en leader

9 février 2011
Réduire le texte
Réduire le texte
Agrandir le texte
Agrandir le texte
L'article au format PDF



En patron. C'est le comportement qui sera attendu de la Mélécienne de Plumelec, à domicile, devant une équipe du Cours qui ne semble pas avoir actuellement les moyens de contrarier le leader.
Duel au sommet. Le leader pourrait aussi tirer bénéfice de l'explication entre Larré-Molac et l'AS Bérric, respectivement deuxième et troisième au général et qui n'ont pas abandonné toute ambition de première place. Pour le coup, les Méléciens seront les supporters d'un jour de Larré-Molac, à deux points d'eux mais à un point de Berric.
Le bon coup. C'est aussi celui que l'Avenir de Theix pourrait réaliser s'il s'impose à Questembert. Et elle en a les moyens. Ce serait encore le meilleur moyen de recoller aux basques des trois premiers et d'accrocher le pied du podium. Jolie perspective.
Pour vivre heureux... vivons caché. C'est le leitmotiv de l'AS Tréffléan avant d'aller se frotter à la GO Malestroit. L'ambition sage des Treffléannais est de conserver cette place sécurisante dans le ventre mou du classement. C'est également l'objectif de la Sérentaise qui, en déplacement à Saintt-Armel-Le Hézo, trouvera sur sa route un adversaire qui peut encore ambitionner quelque chose dans ce championnat.
Coup de poker. C'est celui que vont jouer Saint-Guyomard et Trédion ce dimanche. Malheur au vaincu. LA PROCHAINE JOURNÉE : BO Questembert - Theix, Malestroit - Tréffléan, Saint- Guyomard - Trédion, Plumelec - Le Cours, Larré-Molac - Berric, Saint-Armel-Le Hézo - Sérentaise.

--------------------------------------------------------------------------------

D. Berric et Plumelec en tête

2 février 2011
Réduire le texte
Réduire le texte
Agrandir le texte
Agrandir le texte
L'article au format PDF



Cache-cache. Une partie de cache-cache entre Mélécienne de Plumelec et l'AS Bérric, dont le duel (qui a débuté il y a deux semaines) ne fait que commencer. La Mélécienne, tenue en échec à Saint-Guyomard, et c'est Berric victorieux sur le sol de l'Avenir de Theix de revenir partager un fauteuil de leader qui à un moment ou à un autre sera forcément inconfortable pour deux. Larré-Molac, qui a occupé également le fauteuil, apparaît également moins bien actuellement. Le nul à Malestroit, équipe en grande difficulté, témoigne d'une certaine difficulté à asseoir une réelle autorité dans le jeu.
Rien ne va plus. Pour une équipe de Trédion une nouvelle fois battue à domicile par une formation de La Sérentaise qui avait besoin d'une victoire pour se rassurer. La situation de l'AS Tréffléan n'est guère mieux après une lourde défaite devant son public face à une formation du Cours qui respire encore sans assistance dans le ventre mou du classement. Reste la BO Questembert qui a une nouvelle fois assuré. Cette fois, sur le sol de St-Armel - Le Hézo. Le programme: Questembert - Theix; Malestroit - Tréffléan; St-Guyomard - Trédion; Plumelec - Le Cours; Larré-Molac - Berric; St-Armel - Le Hézo - Sérentaise.

--------------------------------------------------------------------------------

Division 2. D : Plumelec s'affiche

26 janvier 2011
Réduire le texte
Réduire le texte
Agrandir le texte
Agrandir le texte
L'article au format PDF



Têtu. Têtu comme un breton dit-on. Et comme une équipe de Plumelec qui, depuis dimanche, a pris le pouvoir. Et ce, après une victoire éloquente sur le sol de Trédion, dernier du classement. Comme quoi l'obstination finit toujours par payer.
La bande des trois. Berric, Larré-Molac et Theix suivent le leader à seulement deux points. La lutte va être épique dans le sprint final si d'aventure l'écart est aussi mince dans la dernière ligne droite. L'AS Berric est allée chercher un méritoire partage des points sur le sol du Cours; Theix et Larré-Molac ont gagné sur le même score (2-0), respectivement devant Saint-Guyomard et sur le sol de La Sérentaise.
Carton. 4-0, c'est le score réalisé par la BO Questembert sur le sol de Malestroit bon dernier au classement. La BO avait besoin d'une victoire aussi significative pour remonter dans la hiérarchie et surtout pour retrouver davantage de sérénité. Ceci vaut également pour Saint-Armel, dont la victoire à Tréffléan a valeur de référence dans cette quête du maintien qui reste l'objectif avoué du club de la presqu'île. La prochaine journée: Theix - Berric; Saint-Armel/Le Hézo ? Questembert; Saint-Guyomard - Plumelec; Tréffléan - Le Cours; Trédion - Sérent; Malestroit - Larré-Molac.

-------------------------------------------------------------------------------

D. Plumelec-Bérric même combat

19 janvier 2011
Réduire le texte
Réduire le texte
Agrandir le texte
Agrandir le texte
L'article au format PDF



Main dans la main. Ce sont la Mélécienne de Plumelec et l'AS Bérric. Le premier est allé guerroyer avec panache à Theix (0-2), alors que le second terrassait Trédion sur ses terres (2-4). Cette belle unanimité prendra forcément du plomb dans l'aile à un moment ou à un autre.
4+3. Quatre, c'est le nombre de buts inscrits par l'Entente Saint- Armel - Le Hézo sur le sol de Malestroit, et trois le même nombre de la BO Questembert sur le terrain de Saint-Guyomard. Deux victoires qui permettent à leurs auteurs de mieux respirer au classement.
Nul. C'est celui de l'équipe du Cours sur le sol de la Sérentaise. Considérant qu'aucune des deux équipes n'est menacée, ce partage des points aura su contenter tout le monde.
Première défaite. Celle de l'AS Larré-Molac sur le sol de Tréffléan. Un coup pour rien, mais un avertissement néanmoins pour cette Entente qui a clairement affiché ses ambitions (lire ci-dessus le coup de projecteur sur cette équipe). LE PROGRAMME: Theix - Saint Guyomard; Malestroit - Questembert; Trédion - Plumelec; Le Cours - Berric; Sérent - Larré-Molac; Tréffléan - Saint-Armel - Le Hézo.

--------------------------------------------------------------------------------

D. La bonne affaire de Larré-Molac

12 janvier 2011
Réduire le texte
Réduire le texte
Agrandir le texte
Agrandir le texte
L'article au format PDF



Bonus. C'est celui pris par Larré-Molac via une victoire obtenue sur... l'Avenir de Theix. Un leader malmené, contraint et forcé aujourd'hui de partager son fauteuil de leader. On en dira autant pour Berric face à Treffléan, mais pas forcement pour les mêmes raisons, puisque s'agissant de deux équipes du ventre mou du classement.
Carton. 6-0, c'est le score peu banal réalisé par la Mélécienne de Plumelec à domicile devant une formation de Malestroit (B) passée à la moulinette. Avec 20 réalisations au compteur, les Méléciens (3es) s'affichent comme de sérieux prétendants.
SUR LE FIL. La victoire de Trédion sur le sol de Le Cours. Les Trédionais ont aussi fait coup double en laissant la dernière place du classement à la BO Questembert, battue à domicile par une formation de Sérent qui n'a pas boudé son plaisir sur ce coup-là. Les trois buts de Saint-Armel font également très joli dans le décor. La formation de Saint-Guyomard aura sans doute une autre vision des choses. LE PROGRAMME: Malestroit - Saint-Armel - Le Hézo; Theix - Plumelec; Saint-Guyomard - Questembert; Trédion - Berric; Sérent - Le Cours: Treffléan - Larré-Molac.

-------------------------------------------------------------------------------

D.Larré-Molac revient dans le coup

15 décembre 2010
Réduire le texte
Réduire le texte
Agrandir le texte
Agrandir le texte
L'article au format PDF



Au bon souvenir... Larré Molac est venu se glisser gentiment dans la peau d'un candidat très crédible pour le titre. Ce, depuis dimanche avec une belle victoire devant Trédion qui s'enfonce encore un peu plus au classement.
Theix rate la marche. Les joueurs de l'entente Larré-Molac ont également profité de la contre-performance du leader Theix, qui n'a pu faire mieux que de partager les points sur le sol d'une formation de Saint-Armel-Le Hézo, qui lutte déjà avec l'énergie du désespoir pour éviter le pire en fin de saison.
Cartons. Celui de Le Cours sur le sol de Questembert. Du coup, les gens du Cours viennent prendre place sur le podium. Celui de Plumelec à domicile face à une AS Tréffléan trop tendre est également à mettre en exergue. On soulignera encore le 2-0 de Berric devant Sérent. Cette équipe de Bérric, sans faire de bruit, reste également un candidat potentiel pour le titre. Enfin, pas de vainqueur entre Saint-Guyomard et Malestroit, mais six buts à la clé pour les spectateurs. Le programme. Malestroit - Larré-Molac; Theix - Berric; Saint-Guyomard - Plumelec; Tréffléan - Le Cours; Saint-Armel-Le Hézo - Questembert; Trédion - Sérentaise.

-------------------------------------------------------------------------------

D.Theix - Saint-Armel: Une formalité?

8 décembre 2010
Réduire le texte
Réduire le texte
Agrandir le texte
Agrandir le texte
L'article au format PDF



Réhabilitation. Celle attendue de l'ancien leader, l'Avenir de Theix, après la gamelle au Cours. On attend en effet de cette équipe theixoise qu'elle reprenne sa route triomphale. Et tout indique que cela reste possible à Saint-Armel-Le-Hézo, dernier du classement.
Favoris. En embuscade, l'entente Larré-Molac bénéficiera également d'un préjugé largement favorable avec la venue de Trédion, en délicatesse au classement. Plus difficile apparaît la tache de Tréffléan, qui ira sur la pointe des pieds sur le sol de Plumelec. Le Cours bénéficiera également de la faveur des pronostics devant une équipe du Cours qui peut se glisser à la table des nantis de ce groupe. La lutte sera également âpre à Saint-Guyomard où l'équipe locale accueille dans un match déjà important, une ambitieuse formation de Malestroit. Ce sentiment vaut également pour Berric, à l'épreuve de la Sérentaise, qui a besoin de redorer son blason.
Le programme
Questembert - Le Cours; Larré-Molac - Trédion; Saint-Guyomard - Malestroit; Plumelec - Tréffléan, Berric - Sérentaise; Saint-Armel-Le Hézo - Theix.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D. Theix : réhabilitation attendue

1 décembre 2010
Réduire le texte
Réduire le texte
Agrandir le texte
Agrandir le texte
L'article au format PDF



Réhabilitation. C'est celle attendue de l'ancien leader, l'Avenir de Theix, après la gamelle au Cours. On attend en effet de cette équipe theixoise qu'elle reprenne sa route triomphale. Mais rien ne dit que tout sera facile face à une formation de Plumelec qui nourrit des ambitions de podium en fin de parcours.
Favoris. Parmi ceux-ci, l'entente Larré-Molac, à domicile, devant une AS Tréffléan qui sait jouer gros dimanche. Mais les deux formations sont condamnées à vaincre pour rester en haut de tableau. L'AS Berric bénéficiera également d'un préjugé favorable en déplacement sur le sol d'une formation de Trédion à la peine cette saison. Dans cette liste des vainqueurs potentiels de la prochaine journée, la GO Malestroit, à domicile, devant Saint-Armel-Le Hézo dernier du classement. Le contraire serait étonnant. Enfin, la formation de Saint-Guyomard serait bien inspirée de ne rien lâcher devant l'équipe 3 de la BO. Pour elle, la situation est claire, de ne pas revenir bredouille. Reste l'explication entre Sérent et Le Cours. Les Sérentais auront pour eux l'avantage du terrain. Ce qui n'est pas si mince avantage que cela. Le programme: Malestroit - Saint-Armel-Le Hézo; Theix - Plumelec; Saint-Guyomard - Questembert; Tréffléan - Larré-Molac; Sérentaise - Le Cours; Trédion - Berric.

--------------------------------------------------------------------------------

D. Réhabilitation attendue à Theix

24 novembre 2010
Réduire le texte
Réduire le texte
Agrandir le texte
Agrandir le texte
L'article au format PDF


On attend que Theix reprenne sa route triomphale après la gamelle au Cours. Mais rien ne sera facile à Larré-Molac, solide dauphin, qui espère se relancer totalement dans la course au titre à travers ce rendez-vous. L'AS Tréffléan sera en déplacement à Berric qui n'entend pas se faire dicter la loi sur son sol. Avec un seul point de différence au classement en faveur des visiteurs, l'après-midi risque d'être chaude. Plumelec a également une belle opportunité de consolider sa place en haut de tableau en recevant Malestroit. Ceci vaut encore plus pour l'équipe du Cours face à Trédion qui éprouve quelques difficultés à décoller dans ce championnat. Le vainqueur de la rencontre Questembert - Sérent prendra un bol d'air salutaire, alors que l'entente Saint-Armel-Le Hézo ne devra pas rater l'opportunité de relever le défi du maintien avec la venue de Saint-Guyomard. Le programme. Questembert - Sérentaise; Larré-Molac - Theix; Le Cours - Trédion; Plumelec - Malestroit; Berric - Tréfflean; Saint-Armel-Le-Hézo - Saint-Guyomard.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D. Theix loin devant

3 novembre 2010
Réduire le texte
Réduire le texte
Agrandir le texte
Agrandir le texte
L'article au format PDF



Regard lointain. C'est celui porté par l'Avenir de Theix, solide leader invaincu qui, quel que soit les résultats des deux prochaines journées conservera son fauteuil ! Autant dire que le déplacement au Cours est attendu avec toute la sérénité voulue. Plus terre à terre et moins ambitieuse, l'AS Tréffléan devrait également conserver son fauteuil de dauphin. Le déplacement à Sérent ne s'annonce pas forcément périlleux. Cela se justifie également pour la Mélécienne de Plumelec, qui aura pour elle le droit du sol devant l'entente Saint-Armel - Le Hézo.
Sérénité. Compte tenu de la hiérarchie qui s'est dessinée en cinq journées, on peut penser que l'AS Berric et l'entente Larré-Molac devraient logiquement imposer leurs vues, respectivement devant la GO Malestroit et Saint-Guyomard. Larré-Molac présente la caractéristique d'être toujours invaincu avec une victoire et quatre nuls. Berric, pour sa part, joue la carte de la constance.
Défaite interdite. Ceci vaut pour Trédion à domicile et la BO Questembert, qui vont croiser le fer dimanche. Lorsque l'on aura précisé que le premier est dernier et le deuxième antépénultième, on aura mieux cerné l'importance du débat. La prochaine journée. Sérentaise - Tréffléan; Plumelec - Saint-Armel-Le Hézo; Le Cours - Theix; Larré-Molac - Guyomard; Trédion - BO Questembert; Berric - Malestroit.

------------------------------------------------------------------------------

D. Theix solide leader

20 octobre 2010
Réduire le texte
Réduire le texte
Agrandir le texte
Agrandir le texte
L'article au format PDF



Chapeau. C'est celui qui convient d'enlever devant l'AS Berric, qui a écartelé Saint-Armel Le Hézo. Et c'est Berric qui confirme aussi sa position de dauphin d'une équipe de Theix euphorique et qui affiche meilleure attaque pour meilleure défense après sa victoire sur le sol de Trédion.
Sept buts. Pour la bonne bouche enfin, le score fleuve entre Le Cours et Saint-Guyomard (4-3) dans un derby chic et choc.
Sans dégâts. C'est le constat qu'ont pu faire dimanche soir les joueurs de Plumelec, qui, malgré le revers enregistré à Larré-Molac, n'en ont pas moins conservé leur troisième place.
Soulagement. C'est ce qu'ont ressenti les joueurs de Questembert après leur victoire à Tréffléan. Comme quoi démonstration est faîte que tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat. On soulignera aussi le nul de Malestroit à Sérent. La prochaine journée. Theix - Sérent; Malestroit - Le Cours; Questembert - Plumelec; Tréffléan - Trédion; Saint-Armel-Le Hézo - Larré-Molac; Saint-Gyomard - Berric.

------------------------------------------------------------------------------

D. Plumelec en danger ?

6 octobre 2010
Réduire le texte
Réduire le texte
Agrandir le texte
Agrandir le texte
L'article au format PDF



Danger: c'est celui que représente l'AS Berric pour la Mélécienne de Plumelec. Les Méléciens bénéficieront toutefois d'un préjugé favorable au fait qu'ils reçoivent.
En embuscade: l'AS Tréffléan et l'Avenir de Theix ne manqueront pas d'espérer un faux pas de Plumelec pour prendre le pouvoir. Seulement les deux clubs ont rendez-vous ce week-end sur le terrain de l'Avenir. Un avantage certain, mais aussi l'occasion pour Plumelec de prendre seul les clefs du camion.
Lutte d'influence. L'explication entre la Sérentaise et Saint-Guyomard est importante pour deux équipes, qui ont les moyens de prendre le bon wagon. Celui qui est juste derrière la locomotive. Ceci vaut également pour l'entente Larré-Molac en déplacement à Questembert. Courte expédition mais non dépourvue de risques, à hauteur du désir de la BO de redorer son blason. Malestroit et Trédion seront dans le même cas de figure, tout comme Saint-Armel-Le Hézo devant Le Cours. Ici encore, ce troisième acte a valeur de premier tournant. Attention à la sortie de route. Le programme: BO Questembert - ES Larré - Molac; Avenir Theix - AS Tréffléan; GO Malestroit - CSM Trédion; Mél. Plumelec - AS Bérric; Saint-Guyomard - Sérentaise; Saint-Armel-Le Hézo - USP Le Cours.

-------------------------------------------------------------------------------

D. Theix et Plumelec au coude à coude

29 septembre 2010
Réduire le texte
Réduire le texte
Agrandir le texte
Agrandir le texte
L'article au format PDF



Cartons. Celui réalisé par la Sérentaise devant Saint-Armel Le Hézo. 6-0, voilà qui est du plus bel effet et qui, en fin de saison, pourrait peser lourd lorsqu'il s'agira de départager d'éventuels ex-aequo. A un degré moindre, celui de l'Avenir de Theix ne fait pas tache dans le décor. 3-1 aux dépens de la BO Questembert, le club Theixois baigne dans le bonheur actuellement avec ses trois équipes (DSR, D1 et D2) en tête de leur classement respectif.
Belles opérations. Celle réalisée par la GO Malestroit sur le sol de l'AS Tréffléan. Un moindre mal pour les banlieusards vannetais qui restent bien au chaud dans le ventre mou du classement. On tiendra le même langage pour Saint-Guyomard et la Mélécienne de Plumelec qui ont parfaitement négocié au mieux de leurs intérêts leur déplacement à Trédion pour l'un, au Cours pour l'autre.
Dos à dos. Enfin, pas de vainqueur dans l'explication entre Berric et l'AS Larré-Molac. Un derby chic et chaud, mais sans vainqueur.

-------------------------------------------------------------------------------

D. Réhabilitation et confirmation

22 septembre 2010
Réduire le texte
Réduire le texte
Agrandir le texte
Agrandir le texte
L'article au format PDF


RECORD À BATTRE. Celui des 20 buts inscrits lors de l'ouverture. Les attaquants s'en sont donnés à coeur joie, mais rien ne dit qu'ils rééditeront leur performance. QUATUOR DE CHOC. Celui constitué de Plumelec, Tréffléan, Berric et Theix, qui dimanche pour les trois derniers auront le bénéfice de recevoir. Dans l'ordre la GO Malestroit, l'ES Larré Molac, et la BO Questembert. La Mélécienne, pour sa part, ira défier une équipe du Cours qui entend bien rebondir à domicile après son nul à Larré. Cela vaudra également pour une équipe de Trédion qui accueillera sans complexe celle de Saint-Guyomard. DÉFAITE INTERDITE. La Sérentaise est dans ce cas de figure après sa lourde défaite à Plumelec. La venue de St-Armel - Le Hézeo serait-elle l'occasion de décoller pour les Sérentais ? Rien n'est moins sûr. LE PROGRAMME : Theix - Questembert; Berric - Larré-Molac; Tréffléan - Malestroit; Trédion - Saint-Guyomard; Le Cours - Plumelec; Sérentaise - Saint-Armel-Le Hézo.

---------------------------------------------------------------------------------

D. Aux plaisirs des buteurs

15 septembre 2010
Réduire le texte
Réduire le texte
Agrandir le texte
Agrandir le texte
L'article au format PDF

20. C'est le nombre de buts inscrits pour cette ouverture de la saison. Au hit-parade, la Mélécienne de Plumelec avec pas moins du quart de la journée avec cinq réalisations devant la Sérentaise atomisée. AUTRES JOLIS CARTONS. Très joli également dans le décor, le double 3-0 de l'AS Berric à Questembert et celui de l'AS Tréffléan sur le terrain de Saint-Guyomard. Plus laborieuse, mais néanmoins toute légitime la victoire de l'Avenir de Theix sur le sol de la GO Malestroit. Le troisième but est venu libérer les Theixois. DEUX NULS. Ils sont l'oeuvre de Le Cours à Larré-Molac et de Trédion sur le sol de Saint-Armel Le Hézo. Ce qui ne constitue pas forcément une mauvaise opération comptable.

Commentaires

Staff
sophielb
sophielb 18 avril 2011 12:57

dis donc, faudrais peut etre leur dire que c'est ES larré molac et pas AS...^^

Gerald Mattel est devenu membre 3 jours
USSAC / U13 basketball et Pluherlin / U 15 6 jours
U13 basketball : nouveau joueur 6 jours
U13 basketball et U 15 basketball 6 jours
U 15 basketball : nouveau joueur 6 jours
F
Equipe A / Malansac C 6 jours
Equipe A / Malansac C : résumé du match 6 jours
Equipe B / Cruguel C et Equipe A / Malansac C 9 jours
Dorothée Henry est devenu membre 16 jours
40-34
St Servant S/ Oust / Senior Basket 18 jours
St Servant S/ Oust / Senior Basket : résumé du match 18 jours
Malestroit / Equipe A 19 jours
Equipe B : nouveau joueur 24 jours
Sport et jeunesse 1 mois
reprise entrainement basket jeunes 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 2 Arbitres
  • 27 Joueurs
  • 21 Supporters

Sport et jeunesse

12 septembre 2018 11:36

Sport et jeunesse
Vous Pouvez toujours inscrire vos enfants dans l'un de nos sport, il n'est pas trop tard.   Ils peuvent venir essayer pour voir si le sport et l'environnement leur convient,   au stade de Molac pour le foot, le mercredi à partir de 14h jusqu'à U11 (... Lire la suite

Aucun événement