8 juin Tournoi jeunes

25 mai 2013 - 15:15

tournoi jeunes U11, U13 et rassemblement U9

Samedi 8 Juin 2013 l'ESLM acceuil au stade de Molac


des équipes U11, U13 pour un tournoi

accompagné d'un rassemblement U9

 

début du tournoi à 10h


Venez nombreux encourager la relève footballistique! Rigolant

 

Restauration sur place

Commentaires

Staff
sophielb
sophielb 10 juin 2013 15:52

Merci c'est vrai que les bénévoles ont fait un travail formidable! je n'en faisait pas partit étant donner que je faisait partit des bénévoles pour la fêtes de la musique à Larré, malheureusement je ne possède pas le pouvoir de me dédoubler! je pense que certain irons voir vos photos avec intérêts =) en tout cas c'est un plaisir pour le club d'organiser cette manifestation tout les ans et on est ravi d'avoir de bon retour =) bonne semaine.

Staff
pascal ricaut
pascal ricaut 9 juin 2013 22:46

Bonjour Sophie bravo pour l'organisation tout était super nous à la Gentienne nous avons passé une superbe journée avec les enfants,parents et dirigeants qui suivaient les équipe. Pour les photos sur notre site elles commencent à arriver j'ai du faire une dizaine de galeries de nos sections d'ailleurs la dernière des U9 concerne leur match contre Larré-Molac,elle sera sur le site dans la semaine je passerais sur votre site pour vous communiquer le lien bonne soirée a bientôt cordialement pascal

Staff
sophielb
sophielb 9 juin 2013 22:40

si quelqu'un à pris des photos du tournois n'hésitez pas à les faire parvenir pour les mettre sur le site =).

SEBASTIEN GUEHO 2 juin 2013 18:58

On recrute pour la mise en place, l'arbitrage, la buvette à partir de 9 heures le samedi... Merci à tous les membres du club ESLM Séb. Responsable jeune

Delphine Possémé 1 juin 2013 09:33

Hey !! Vincent voulait savoir si y'avait toujours besoin de monde ! Il est dispo ;-) !!

Staff
sophielb
sophielb 26 mai 2013 22:10

oui oui bien sur, j'ai pas eu le temps d'aller laisser un message sur les site voisins mais oui =)

Staff
pascal ricaut
pascal ricaut 26 mai 2013 11:47

Bonjour puis je faire un copier coller du texte pour mette sur notre site pour informer les visiteurs et donner une idée aux parents qui passent de ce que sera le tournoi pour nos équipes qui y participent cordialement Pascal

Staff
meug
meug 26 mai 2013 10:50

besoin de monde a la preparation egalement en esperant que la meteo soit avec nous!!!!!

USSAC / U13 basketball et Pluherlin / U 15 3 jours
U13 basketball : nouveau joueur 3 jours
U13 basketball et U 15 basketball 3 jours
U 15 basketball : nouveau joueur 3 jours
F
Equipe A / Malansac C 3 jours
Equipe A / Malansac C : résumé du match 3 jours
Equipe B / Cruguel C et Equipe A / Malansac C 6 jours
Dorothée Henry est devenu membre 13 jours
40-34
St Servant S/ Oust / Senior Basket 16 jours
St Servant S/ Oust / Senior Basket : résumé du match 16 jours
Malestroit / Equipe A 16 jours
Equipe B : nouveau joueur 21 jours
Sport et jeunesse 1 mois
reprise entrainement basket jeunes 1 mois
St Servant S/ Oust / Senior Basket et 7 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 2 Arbitres
  • 27 Joueurs
  • 20 Supporters

Sport et jeunesse

12 septembre 2018 11:36

Sport et jeunesse
Vous Pouvez toujours inscrire vos enfants dans l'un de nos sport, il n'est pas trop tard.   Ils peuvent venir essayer pour voir si le sport et l'environnement leur convient,   au stade de Molac pour le foot, le mercredi à partir de 14h jusqu'à U11 (... Lire la suite

Aucun événement