12 Mai, Les vétérans partent en tournoi

4 mai 2018 - 17:53

C’est ici à Cissac-Médoc en plein cœur du vignoble du Médoc, entre estuaire, lacs et océan que nous  vous accueillons. L’objectif des organisateurs est de rassembler 32 équipes, venues de la France entière ainsi que des départements et territoires d’outre mer, mais aussi une ouverture aux clubs étrangers.

Nous vous invitons pour le long week-end de l’Ascension. A la découverte de notre patrimoine, de notre culture mais aussi pour partager notre passion lors d’un tournoi de football national vétéran  à 7 le samedi 12 mai 2018 dans un esprit de fair-play et de convivialité.

Le samedi 12 mai 2018 de 8h30 à 18h30, 8 poules de 4 équipes, 7 matches par équipe, 104 rencontres au total. Chaque équipe participante sera récompensée par une coupe et une caisse de 6 bouteilles de vin du Médoc, tee-shirts et casquettes et la traditionnelle cuillère de bois pour l’équipe terminant 32ème.

La journée se terminera par une soirée dîner-dansant dans la salle culturelle afin de partager autre chose que le football.