8 janvier 2019 - 16:00

article Le Pays Galo

Il régnait une ambiance de cour de récréation samedi matin à Intermarché. De nombreux jeunes, licenciés dans les clubs de football de Larré-Molac, Questembert, Berric-Lauzach, Noyal-Le Guerno, Malansac, Caden-Limerzel-Pluherlin, accompagnés de leurs dirigeants sont venus au centre commercial recevoir des équipements tout neufs. « Intermarché est maintenant sponsor de la Fédération Française de Football et à c’est à ce titre qu’aujourd’hui les jeunes des clubs voisins se voient remettre ces équipements », explique Jean-Marc Leclaire, directeur du magasin de Questembert. Des maillots, des chasubles, des shorts, des chaussettes, des bleus des blanches et des jaunes et aussi des ballons constituent les équipements reçus par les clubs. «  Ce partenariat est l’occasion parfaite de faire valoir nos valeur. C’est Noël après l’heure. Il n’y a pas de petits clubs, que des grands matchs », conclut Jean-Marc Leclaire.